Rentrée 2017 – Temps d’Activités Périscolaires

LES TEMPS D’ACTIVITES PERISCOLAIRES

Informations pour la rentrée scolaire 2017-2018

Les ateliers « TAP » seront mis en place chaque mardi et chaque vendredi après-midi en période scolaire, selon les créneaux définis sur le tableau ci-joint, sur les écoles primaires des Hauts Champs et des Roseaux.
Le livret de présentation des TAP (orientations éducatives, semaine type, organisation des ateliers, activités et projets 2017/2018…), le règlement des TAP, la fiche d’inscription et la fiche sanitaire seront à disposition des familles dès le Vendredi 18 août 2017 à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture. Ces documents seront aussi mis en ligne et téléchargeables sur le site internet de la ville. Voir page
Merci de bien vouloir les remettre, signés, en mairie (directement à l’accueil ou dans la boite aux lettres) avant le Vendredi 1er septembre 2017.
Pour toute question n’hésitez pas  à joindre le service périscolaire de la Mairie de Carentan les Marais au 02 33 42 74 00.
Bonnes vacances à tous !